Le nouveau Shop energy club™ est en ligne !
Les principaux avantages en un coup d'œil
Commander plus facilement
Navigation intuitive & aperçu clair
Vos points sont conservés
Les points verts sont repris.
Connexion rapide
Se connecter à nouveau avec l'adresse e-mail.
Bonus de bienvenue
200 points offerts pour toute commande passée avant le 31 janvier 2026.
Les principaux avantages en un coup d'œil
S'applique uniquement aux membres energy club™ existants - si vous souhaitez vous inscrire pour la première fois à l'energy club™, vous n'avez pas besoin du code de migration :
- Cliquez en haut à droite sur le bouton jaune «energy club™».
- Sélectionnez «Login energy club™» et cliquez sur «Se connecter/ s'enregistrer». Vous serez ensuite redirigé vers le login fenaco.
- Passez à Enregistrer (même si vous êtes déjà client AGROLA).
- Saisissez vos données personnelles et cliquez sur Continuer.
- Définissez votre mot de passe et cliquez sur Continuer.
- Ouvrez votre boîte aux lettres électronique et confirmez le lien. Vous êtes maintenant directement inscrit.
- Choisissez si vous êtes un client privé ou un client professionnel.
- Si vous êtes déjà membre d'energy club™, indiquez votre code de migration personnel et votre code postal comme élément de sécurité. 
 Si vous n'êtes pas encore membre de l'energy club™, inscrivez-vous maintenant complètement à l'energy club™.
- Complétez vos données client et adaptez-les si nécessaire.
- L'inscription est terminée et vous êtes prêt à démarrer !
Questions fréquentes sur le nouveau Shop
Nous avons entièrement remanié et renouvelé la boutique en ligne afin que vous puissiez profiter d'une meilleure convivialité, de fonctions étendues et d'un design moderne.
Le design est nouveau et la connexion se fera désormais via votre adresse e-mail au lieu de l'ancien nom d'utilisateur.
Votre compte client, vos points verts cumulés et l'historique de vos commandes sont intégralement conservés.
Ja. Bitte registrieren Sie sich auch als bestehender AGROLA Kunde resp. bestehende AGROLA Kundin im neuen Shop, damit Ihre Daten und Punkte übernommen werden können.
Oui, vos données seront traitées de manière confidentielle et transmises en toute sécurité.
Vos points verts actuels sont repris et restent à votre disposition dans la nouvelle boutique en ligne.
Les points roses ne seront pas migrés. Désormais, la limite de collecte est fixée à 10 000 points par année civile et par catégorie de produits: carburant, mazout, diesel dans les clients citernes et pellets de bois. Les points qui dépassent cette limite ne seront plus comptabilisés.
Votre compte de points contient tous les retraits et crédits de points des 2 dernières années. Les dates indiquées correspondent à la date de transfert de vos transactions dans le nouvel energy club™ Shop.
Contactez le service client par téléphone au 058 433 80 63 ou par e-mail à l'adresse 
Si vous n'avez pas d'adresse e-mail et que vous avez besoin d'accéder au nouveau Shop energy club™, contactez notre service client par téléphone au 058 433 80 63 pour activer l'accès à votre compte.
Oui, après l'inscription, vous pouvez modifier vos données personnelles à tout moment dans votre profil.
Si vous avez déjà un identifiant fenaco (par exemple parce que vous utilisez l'application e-Mob d'AGROLA), vous n'avez pas besoin de vous réenregistrer pour l'identifiant fenaco. En revanche, pour l'energy club™, une nouvelle inscription unique est nécessaire.
Veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si l'e-mail n'arrive pas, utilisez la fonction "Renvoyer l'e-mail" ou contactez le service client.

