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Aide et support

Dans la rubrique Aide et support, vous trouverez rapidement et facilement les réponses aux questions fréquentes sur l'energy club™ et le nouveau Shop.

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre personnellement à toute autre demande.

Rubriques d'aide

Inscription et connexion

Tout ce qui concerne l'accès à l'energy club™ - avec ou sans code de migration

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Points & aperçu du compte

Découvrez où se trouvent vos points et où sont affichées les commandes et les transactions.

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Généralités sur l'energy club™

Vous trouverez ici d'autres questions et réponses sur l'energy club™.

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En savoir plus sur l'energy club™

Découvrez dans l'article sur le savoir-faire comment fonctionne l'energy club™ et quels sont ses avantages.

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Contact energy club™

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Vue détaillée d'un homme faisant le plein à la station-service AGROLA
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Inscription et connexion

Vous avez reçu l'e-mail contenant le code de migration et souhaitez l'utiliser pour vous connecter à l'energy club™. Cependant, le message d'erreur "Vos données n'ont pas pu être vérifiées" s'affiche. Si vous avez copié le code de migration depuis l'e-mail, veuillez le taper manuellement dans le champ.

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En outre, vérifiez votre code postal.

  • Avez-vous déménagé au cours des deux dernières années et n'avez-vous pas encore adapté vos données dans l'energy club™ ?
  • Votre compte est-il domicilié à votre adresse privée ou professionnelle ?

Contactez le service client par téléphone au 058 433 80 63 ou par e-mail à l'adresse energyclub@agrola.ch afin que nous puissions vous envoyer à nouveau le code.

Dans un premier temps, vous devez vous enregistrer dans le fenaco Login (et non pas déjà dans l'energy club™). Si vous n'avez pas encore de login fenaco, vous devez vous enregistrer à nouveau ici.

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Le mot de passe que vous avez utilisé pour l'ancien energy club™ Shop n'est plus valable. Vous pouvez choisir ce nouveau mot de passe lors de la deuxième étape (connexion à l'energy club™).

Si vous avez déjà un identifiant fenaco (par exemple parce que vous utilisez l'application e-Mob d'AGROLA), vous n'avez pas besoin de vous réenregistrer pour l'identifiant fenaco. En revanche, pour l'energy club™, une nouvelle inscription unique est nécessaire.

Si vous n'avez pas d'adresse e-mail et que vous avez besoin d'accéder au nouveau Shop energy club™, contactez notre service client par téléphone au 058 433 80 63 pour activer l'accès à votre compte.

Points & aperçu du compte

Les transactions "Commandes importées" dans votre compte de points représentent les commandes effectives que vous avez passées dans l'energy club™ au cours des 2 dernières années. En raison de la migration de vos données client de l'ancien vers le nouvel energy club™ Shop, ces commandes n'ont pas pu être comptabilisées à la date effective dans le passé et sont donc représentées par cette transaction.

Pour des raisons de sécurité, les données ont été migrées en plusieurs étapes, raison pour laquelle le solde de points a été corrigé à la fin, respectivement votre solde de points a été réglé.

Les transactions "Commandes importées" dans votre compte de points représentent les commandes effectives que vous avez passées dans l'energy club™ au cours des 2 dernières années. En raison de la migration de vos données client de l'ancien vers le nouvel energy club™ Shop, ces commandes n'ont pas pu être comptabilisées à la date effective dans le passé et sont donc représentées par cette transaction.

Pour des raisons de sécurité, les données ont été migrées en plusieurs étapes, raison pour laquelle le solde de points a été corrigé à la fin, respectivement votre solde de points a été réglé.

Votre compte de points contient tous les retraits et crédits de points des 2 dernières années. Les dates indiquées correspondent à la date de transfert de vos transactions dans le nouvel energy club™ Shop.

Vos points actuels sont repris et restent à votre disposition dans la nouvelle boutique en ligne.

Désormais, la limite de collecte est fixée à 10 000 points par année civile et par catégorie de produits: carburant, mazout, diesel dans les clients citernes et pellets de bois. Les points qui dépassent cette limite ne seront plus comptabilisés.

Vous pouvez collecter des points en faisant le plein chez AGROLA ou en faisant vos achats au TopShop et en payant avec l'AGROLA energy card.

Les commandes pour les réservoirs des clients donnent également droit à des points : envoyer par e-mail / par la Poste à AGROLA la facture de mazout, de diesel ou de pellets de bois pour créditer les points energy club™.

1 l de carburant à la pompe = 1 point
1 franc acheté au shop de la station-service = 1 point
1 jeton de lavage = 1 point
100 l de mazout / diesel dans le réservoir du client = 10 points
100 kg de pellets de bois = 5 points.


Par année, vous pouvez obtenir au maximum des points d'une valeur de 10'000 l de carburant, 20'000 l de mazout / diesel dans le réservoir du client et 40'000 kg de pellets de bois.

Les points sont valables 2 ans à partir du ravitaillement / de l'achat.

Questions générales sur l'energy club™

Remplissez le bon de commande, joignez-y vos factures et adressez-nous le tout à l’adresse suivante : AGROLA, energy club™, Case postale, 8401 Winterthur.

Vous pouvez collecter des points en faisant le plein chez AGROLA ou en faisant vos achats au TopShop et en payant avec l'AGROLA energy card.

Les commandes pour les réservoirs des clients donnent également droit à des points : envoyer par e-mail / par la Poste à AGROLA la facture de mazout, de diesel ou de pellets de bois pour créditer les points energy club™.

1 l de carburant à la pompe = 1 point
1 franc acheté au shop de la station-service = 1 point
1 jeton de lavage = 1 point
100 l de mazout / diesel dans le réservoir du client = 10 points
100 kg de pellets de bois = 5 points.


Par année, vous pouvez obtenir au maximum des points d'une valeur de 10'000 l de carburant, 20'000 l de mazout / diesel dans le réservoir du client et 40'000 kg de pellets de bois.

Les points sont valables 2 ans à partir du ravitaillement / de l'achat.

Vous trouverez la clé d'activation dans la lettre NIP. Vous pouvez la commander auprès de votre LANDI. Ensuite, la clé d'activation vous sera envoyée par la poste.

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