Aide et support
Dans la rubrique Aide et support, vous trouverez rapidement et facilement les réponses aux questions fréquentes sur l'energy club™ et le nouveau Shop.
Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre personnellement à toute autre demande.
Rubriques d'aide
Inscription et connexion
Tout ce qui concerne l'accès à l'energy club™ - avec ou sans code de migration
Points & aperçu du compte
Découvrez où se trouvent vos points et où sont affichées les commandes et les transactions.
Généralités sur l'energy club™
Vous trouverez ici d'autres questions et réponses sur l'energy club™.
En savoir plus sur l'energy club™
Découvrez dans l'article sur le savoir-faire comment fonctionne l'energy club™ et quels sont ses avantages.
Inscription et connexion
Vous avez reçu l'e-mail contenant le code de migration et souhaitez l'utiliser pour vous connecter à l'energy club™. Cependant, le message d'erreur apparaît. Si vous avez copié le code de migration de l'e-mail, veuillez le taper manuellement dans le champ.

Contactez le service client par téléphone au 058 433 80 63 ou par e-mail à l'adresse
Dans un premier temps, vous devez vous enregistrer dans le fenaco Login (et non pas déjà dans l'energy club™). Si vous n'avez pas encore de login fenaco, vous devez vous enregistrer à nouveau ici.

Le mot de passe que vous avez utilisé pour l'ancien energy club™ Shop n'est plus valable. Vous pouvez choisir ce nouveau mot de passe lors de la deuxième étape (connexion à l'energy club™).
Si vous avez déjà un identifiant fenaco (par exemple parce que vous utilisez l'application e-Mob d'AGROLA), vous n'avez pas besoin de vous réenregistrer pour l'identifiant fenaco. En revanche, pour l'energy club™, une nouvelle inscription unique est nécessaire.
Si vous n'avez pas d'adresse e-mail et que vous avez besoin d'accéder au nouveau energy club™ Shop, contactez notre service client par téléphone au 058 433 80 63 afin d'activer l'accès à votre compte.
Points & aperçu du compte
Les transactions remontant à plus de deux ans ont été regroupées dans une écriture collective en tant qu'"écriture de régularisation migration" afin de réduire les données.
Les transactions "Commandes importées" dans votre compte de points représentent les commandes effectives que vous avez passées dans l'energy club™ au cours des 2 dernières années. En raison de la migration de vos données client de l'ancien vers le nouvel energy club™ Shop, ces commandes n'ont pas pu être comptabilisées à la date effective dans le passé et sont donc représentées par cette transaction.
Pour des raisons de sécurité, les données ont été migrées en plusieurs étapes, raison pour laquelle le solde de points a été corrigé à la fin, respectivement votre solde de points a été réglé.
Dans votre compte de points, tous les retraits et crédits de points des deux dernières années sont indiqués individuellement. Les dates indiquées correspondent à la date de transfert de vos transactions dans le nouvel energy club™ Shop.
Vos transactions dans l'ancien Shop ont été importées en plusieurs cycles. Il se peut donc que les crédits de points et les commandes apparaissent à la même date.
Vous pouvez collecter des points en faisant le plein chez AGROLA ou en faisant vos achats au TopShop et en payant avec l'AGROLA energy card.
Les commandes pour les clients citernes donnent également droit à des points : Envoyer par mail / à AGROLA la facture de mazout, de diesel ou de pellets de bois pour créditer les points energy club™.
- 1 litre de carburant à la pompe de distribution = 1 point.
- 1 franc d'achat au shop de stations-service = 1 point
- 1 jeton de lavage = 1 point
- 100 litres de mazout de chauffage ou de diesel (clients citernes) = 10 points
- 100 kg de pellets de bois (clients citernes) = 5 points.
Par année civile, vous pouvez obtenir au maximum des points d'une valeur de 10'000 l de carburant, 20'000 l de mazout / diesel dans le réservoir des clients et 40'000 kg de pellets de bois (par catégorie de produits mentionnée : carburant, mazout, diesel dans le réservoir des clients et pellets de bois).
Les points sont valables 2 ans à partir du ravitaillement / de l'achat.
Questions générales sur l'energy club™
Remplissez le bon de commande, joignez-y vos factures et adressez-nous le tout à l’adresse suivante : AGROLA, energy club™, Case postale, 8401 Winterthur.
Vous pouvez collecter des points en faisant le plein chez AGROLA ou en faisant vos achats au TopShop et en payant avec l'AGROLA energy card.
Les commandes pour les clients citernes donnent également droit à des points : Envoyer par mail / à AGROLA la facture de mazout, de diesel ou de pellets de bois pour créditer les points energy club™.
- 1 litre de carburant à la pompe de distribution = 1 point.
- 1 franc d'achat au shop de stations-service = 1 point
- 1 jeton de lavage = 1 point
- 100 litres de mazout de chauffage ou de diesel (clients citernes) = 10 points
- 100 kg de pellets de bois (clients citernes) = 5 points.
Par année civile, vous pouvez obtenir au maximum des points d'une valeur de 10'000 l de carburant, 20'000 l de mazout / diesel dans le réservoir des clients et 40'000 kg de pellets de bois (par catégorie de produits mentionnée : carburant, mazout, diesel dans le réservoir des clients et pellets de bois).
Les points sont valables 2 ans à partir du ravitaillement / de l'achat.
Si vous possédez une AGROLA energy card, vous devez l'ajouter à votre compte energy club™ pour pouvoir bénéficier des avantages et des offres de l'energy club™.
Si vous avez déjà un compte energy club™ , mais pas encore d'AGROLA energy card :
1. si vous avez déjà un compte energy club parce que vous avez envoyé des factures de granulés de bois, de diesel ou de mazout AGROLA, vous pouvez également ajouter votre nouvelle AGROLA energy card à votre compte déjà existant.
2. vous pouvez demander votre AGROLA energy card ici :
pour les particuliers
pour les entreprises
Si vous possédez déjà une AGROLA energy card, mais pas encore de compte energy club™ :
Lorsque vous commandez une AGROLA energy card, un compte en ligne n'est pas automatiquement ouvert.
Si vous souhaitez profiter de l'energy club™ avec vos retraits AGROLA energy card, vous devez ouvrir activement un compte dans l'energy club™ et y ajouter votre AGROLA energy card avec votre code d'activation.
Si vous n'avez pas encore d'AGROLA energy card ni de compte energy club™.
Informez-vous ici sur l'AGROLA energy card et sur notre offre de club :
Vous trouverez la clé d'activation dans la lettre NIP. Vous pouvez la commander auprès de votre LANDI. Ensuite, la clé d'activation vous sera envoyée par la poste.
Abonnez-vous à la newsletter et nous vous informerons chaque mois des offres et des nouveautés de l'energy club™ :
- Offres spéciales exclusives
- Promotions saisonnières
- Réductions pour les membres de l'energy club™
Cliquez ici pour le

